sweat love

L’hiver c’est pas trop mon collègue, déjà il fait pas hyper beau (bon sauf à Marseille, j’avoue que pour ça je peux pas trop me plaindre), mais qu’est-ce qu’il fait froid. Ok, c’est le concept de la chose, mais je suis à 10000000% une fille du soleil, de la chaleur tout ça. C’est tellement plus agréable de sentir le soleil et la chaleur sur sa peau plutôt que de se mettre 150 couches de vêtements et de ressembler au bonhomme michelin. Puis en plus, on va pas se le cacher en hiver on est moche, on est aussi blanc qu’un paquet de feuille a4, on a le nez rouge, les joues rouges, on est plus fatigué… Il y a une seule chose positive dans l’hiver : les gros sweats. Je trouve ça juste fantastique comme invention et je craque souvent pour les modèles pour homme qui sont plus chaud, plus doux et plus beaux. C’est vraiment un essentiel pour moi et si je pouvais en porter tous les jours alors je le ferais mais bon il faut changer un peu des fois et promis vous ne verrez pas que des looks avec des sweats (enfiiiiiiiin peut être un peu de sweats mais pas trop).

Cet outfit c’est donc tout ce que j’aime un gros sweat mais pour rester féminine, une petite jupe en similicuir et un perfecto aka mon combo gagnant. Depuis longtemps j’adore le look d’un sweat à capuche sous un pefecto, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas répondre mais je trouve ça trop beau et pourtant hyper simple. Niveau accessoires, les ray ban rondes noir et or, ça faisait des années que je les voulais et je les ai finalement achetées, je suis bien trop contente. A mes pieds, ma paire de converse qui ne me quitte pas et je pense que je vais m’en prendre une paire rouge au printemps. Pour mon sac, c’est mon petit sac maje que j’ai eu pour mes 23 ans, il est rouge et je l’aime d’amour.

Enfin, je pense que vous l’aurez compris, ce look c’est un peu mon quotidien quand je veux être féminine tout en restant dans le confort le plus total !

bisous pailletés.

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *