Mes nouveaux tatouages

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Il y a quelques jours je suis allée me faire faire mes nouveaux tatouages. Si vous me suivez depuis le début ou rien qu’un petit moment déjà vous savez que j’ai déjà plusieurs petits tatouages un peu partout sur le corps. J’ai commencé à mes 18 ans avec la plume sur mon ventre et puis j’ai continué encore et encore et puis je me suis fait tatouer mes 2 nouveaux tout petits tatouages. Aujourd’hui, je n’ai plus envie de me faire tatouer car tout ce que je voulais, je l’ai finalement eu et ça me suffit.

sans-titre-1-copie

Cette fois-ci c’est chez Sarah que je suis partie me faire encrer. Son salon est situé dans le quartier du Panier à Marseille, c’est un endroit où je vais que très rarement et j’ai adoré le découvrir grâce à son salon de tatouage. Lors d’une première séance on a un peu parlé de mon projet, ce que je voulais faire, ce qu’elle aimait faire, depuis quand elle tatouait.. Une réelle relation de confiance s’est crée et Sarah est tellement gentille et à l’écoute que c’est un plaisir de passer sous ses aiguilles.  Je savais déjà que je voulais 2 petits tatouages à l’intérieur des chevilles, un croissant de lune avec 4 petites étoiles et un coeur “planète” (avec un anneau autours en clair). Sarah a été emballée par mon projet et la semaine qui suivait notre premier rendez-vous je me suis faite tatouée. Elle tatoue seule dans son salon qui est à son image, hyper simple mais accueillant. Sur les murs on peut voir ses dessins, ses précédents tatouages ..

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà le résultat !! J’en suis juste hyper heureuse, ils sont fins et correspondent x1000 à ce que j’avais en tête et à ce que je voulais ! Au niveau de la douleur pour mes nouveaux tatouages ça a un tout petit peu picoté (beaucoup plus sur la cheville droite que sur la gauche, allez savoir pourquoi) mais par rapport à certains autres de mes tatouages, c’était hyper supportable !tattooEt toi, tu es tatoué ? Si oui tu as quoi ? Si non, tu aimerais ?

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 7 février 2017 / 16:59

    Oh j’adore tellement tes tatouages, et tes 2 petits nouveaux sont juste top et très discret ! Et j’ai une petite question, tu les fais retoucher souvent (tous) ?
    Et oui j’adorerai me faire des tatouages, mais indécise que je suis, je n’arrive pas à me décider vraiment sur un motif ou un endroit. Ou alors, je n’ose pas aller me faire tatouer encore… C’est bête je sais, mais ça se trouve, un jour je vais me lever et me faire tatouer le jour même ahah.
    En tout cas, j’adore ton blog, et j’ai vraiment plaisir a te lire !
    Bisous
    Joanne

  2. 28 décembre 2016 / 11:07

    tes tatouages sont très mignons !
    Moi j’ai une citation sur le bras droit issu DE gATSBY LE MAGNIFIQUE
    ET grl pwr AU DESSUS DU COUDE GAUCHE

    eNSUITE J’aimerais me faire un sirène sur l’avant bras gauche, et enfin un loup avec des roses à l’intérieur de la cheville droite

  3. 27 décembre 2016 / 23:50

    hello!
    j’espère que tu vas bien, tes tattoos sont magnifiques! je me suis fait mon premier tatouage il y a tout juste un mois et je suis super contente du résultat! il y en aura surement d’autres qui suivront;)
    top cet article en tout cas, je l’attendais! 🙂 des bisous!

  4. Orlane
    27 décembre 2016 / 21:34

    Tes nouveaux bb tatouages sont top! j’ai cru voir que tu avais quelques piercings aussi, est-ce que tu pourrais en faire un article? Où tu les achètes? ceux en projets s’il y en a? des bisous noémie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *