Le Prado – Le nouveau centre commercial made in 13.

Ce n’est plus un secret pour vous, ni pour personne, les centres commerciaux c’est un peu ma deuxième maison alors quand un nouveau centre commercial va ouvrir ses portes à Marseille à deux pas de chez moi, je me sens obligée de le visiter pour mieux me l’approprier.

Si vous êtes de Marseille vous n’avez pas pu louper les travaux qu’il y a à côté du stade Vélodrome, et bien si vous ne le savez pas encore il s’agit du nouveau centre commercial « Le Prado » qui va ouvrir ses portes dans le courant de l’année 2018.

Alors attention, on est très loin du centre commercial classique en intérieur et l’expérience shopping qui y sera proposée est totalement différente. Le centre est ouvert mais couvert (en cas de pluie on peut toujours s’y réfugier pour s’acheter pleins de choses) et s’étend sur 5 niveaux avec 50 boutiques et restaurants.

Au niveau des enseignes présentes je ne peux pas trop vous en dire mais on retrouvera Zara – le plus grand de la région PACA rien que ça, Les Galeries Lafayette – Sur plusieurs étages, Etam Lingerie, Pellegrin & fils et bien d’autres.

Pour la restauration, je suis super excitée car il va y avoir Big Fernand (les meilleurs burgers et les meilleures frites !) et Wagamama qui est une enseigne britannique qui propose de la nourriture asiatique, j’ai toujours voulu y manger lors de mes séjours à Londres mais je n’ai jamais eu l’occasion alors là, maintenant qu’il va être à côté de chez moi, je n’ai plus d’excuses !

Il n’y aura pas 2 lieux comme celui-ci à Marseille, son architecture est à couper le souffle, que ça soit sa canopée qui ressemble à une vague ou encore son mur végétal géant, je peux vous assurer qu’une balade au Prado sera forcément un grand plaisir.

J’ai hâte de vous en faire découvrir plus très bientôt.

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Annabelle
    18 janvier 2018 / 21:35

    Vivement l’ouverture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *