Le Prado – Centre Commercial Made in Marseille !

Ça fait maintenant quelques mois que le centre commercial du Prado a ouvert ses portes. Si vous êtes de Marseille vous y avez obligatoirement fait un tour, rien que pour goûter les frites au cheddar/bacon de chez Factory and co !

Ce centre est plutôt agréable pour y faire un tour et son petit shopping. On y retrouve Zara (homme/femme/enfant) depuis quelques semaines et la boutique est trop belle. Il s’agit du Zara le plus grand de la région PACA et c’est sûr que vous y trouverez votre bonheur !

Il y a aussi les boutiques qui sont là depuis l’ouverture comme Guess, Courir, Lacoste, Salsa ou encore mon coup de cœur, les Galeries Lafayette.

Je trouve les Galeries vraiment magnifiques et j’adore me balader à travers ses 4 étages, on y retrouve des marques « classiques » comme the Kooples, Zadig et Voltaire, Tommy Hilfiger, Levi’s … mais aussi des marques de luxe comme Gucci ou Saint Laurent.

Auchan Gourmand a aussi ouvert ses portes, les rayons sont beaux et tout a l’air bon !

Pour ma part c’est chez Agatha que j’ai craqué avec un joli collier ras de cou avec un joli œil en pendentif et chez Z&V avec une petite pochette grise claire.

Avec les soldes qui sont là c’est vraiment l’occasion d’aller découvrir ou redécouvrir le centre et de faire quelques emplettes ! Pour vous y rendre il y a le métro ou encore des bus à proximités mais un parking sera à votre disposition si vous décidez d’y aller en voiture (mais je vous préviens les prix sont un peu élevés). Niveau horaire, le centre ouvre dès 9h30 et ce jusqu’à 20h et ça tous les jours 🙂

Et vous, quelles sont vos boutiques favorites de ce centre ?

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Mathilde
    18 juillet 2018 / 19:59

    Il est sympa ce centre, j’espère qu’ils vont ouvrir d’autres points de restauration

  2. Flore
    18 juillet 2018 / 19:56

    J’aime beaucoup la boutique Sabon, c’est une enseigne que j’avais découverte à Barcelone, leurs produits sont tops !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *