Chamonix with Mazda : Le RockyPop Hotel + Les activités

Il y a quelques semaines je découvrais Chamonix à travers un blog trip avec Mazda. 

Généralement je ne suis pas trop montagne, enfin j’aime bien y aller mais ce n’est pas le premier endroit auquel je pense quand j’imagine des vacances ! 

Lors de ce séjour on a pu faire plusieurs activités hyper sympa qui conviennent à tous les âges : nous sommes montés sur l’aiguille du midi, c’était magnifique et impressionnant de grandeur. Par contre je vous préviens il y fait -1 degrés en été alors j’ose à peine imaginer en plein hiver, du coup pensez à bien vous couvrir ! 

Puis nous avons profité d’un moment au spa Nuxe de l’hôtel héliopic. Le lieu est superbe, juste à côté de l’entrée du périphérique qui monte à l’aiguille du midi. 

Enfin, nous avons fait des tours de luge d’été ! C’est vraiment hyper drôle, à faire seul ou à deux mais il y a de la vitesse et de jolis paysages ! 

Maintenant parlons des choses sérieuses, lors de notre séjour nous étions logés dans un hôtel superbe : le RockyPop Hotel.

Le lieu est super, c’est grand convivial et il y a pleins de choses à faire. 

Le lieu est vintage tout en restant dans l’air du temps, le décor est super cool que ça soit le plafond Pac-Man dans la cuisine ou encore l’ascenseur Instagram tout est fait pour que l’endroit soit plaisant. En parlant des cuisines, il y a des stands de pizza (délicieuses !!!) et des burgers (aussi fou qu’énormes !)

La pièce maîtresse (à mon goût) c’est le bar, il est tout au milieu et c’est un endroit convivial où on peut tous se retrouver pour y boire des cocktails qui sont délicieux et les barmans sont hyper accommodants c’est à dire qu’on peut leur dire tout ce qu’on aime et ils transforment ça en cocktail bref un rêve ! 

Les chambres sont idéales que vous soyez en couple ou en famille, on dirait une petite cabane et on y retrouve de suite notre côté enfantin. 

Ma partie favorite : le petit déjeuner, il y a énormément de choix et on peut manger dans la banquise (lieu tout vitré absolument magique) ou encore dans le patio où on trouve un terrain de pétanque, des fat boy et des jeux pour enfants ! 

En bref, l’hôtel est un lieu ideal pour des vacances et de la détente tout en restant au cœur de la montagne et en permettant de faire pleins d’activités ! 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *